18 avril 2013

 

Asaf Avidan

J'avais juste envie de partager ce machin la. Ce mec a une voix de dingue. Il faut que les gens découvre les autres magnifique chansons qu'il fait, qu'il reprend. Ce mec m'inspire beaucoup, me perturbe aussi, c'est tellement puissant que c'est compliqué de ne pas être absorbé par autant de merveilles.

We Are Augustines

Alors eux c'est un véritable coup de foudre. Un jour dans un magasin j'ai aperçu un cd, avec une couv vraiment sympa, je me suis demander qui ils étaient, je suis aller voir, et une super bonne surprise. Une voix magnifique qui pourrait bercer le plus emmerdeur d'entre nous. Un ours. Elle nous fait voyager, rêver...  

Noir Desir 

Cette voix me perturbe, m'emporte et me tord. C'est bon, c'est beau et c'est puissant. donne l'envie ou détruit, mais dans tout les cas c'est du très bon. 

Dan Auerbach

Bientôt 2ans que je suis dingue de sa voix. A consommer sans modération.

D'autres chansons qui me retourne la tête.

 





 

 

 




La meilleure pour la fin: