23 avril 2013

Eclosion..! Romain, Michael, Arnaud. JAVA NOIR. Bic, Plume et Tipex."Beyond the horizon of the place we lived
Our thoughts strayed constantly and without boundary
There was a ragged band that followed in our footsteps
Running before time took our dreams away
Leaving the myriad small creatures trying to tie us-to the ground
Steps taken forwards but sleepwalking-back again
We reached the dizzy heights of that dreamed of world"





Éclosion... Une envie de grignoter des morceaux de cerises posé au bord d'un cube déglingué recouvert de traits. " De toutes ces voix de fœtus de poulets dans ma tête
Les grésillements de la peau de cochon
La poussière et les cris "


Éclosion..! Un écureuil se ronge les ongles, son ami vient de lui lécher les orteils.
Éclosion..! Une dinde a manger une carotte verte.
L’écureuil Berteille a noyer sa noisette dans une flaque de crevettes.

Certaimsmotssontpuissantlestiensetaientsijolisatraverslesmursjepouvaislesentendre.
Lesminutessetransformerensoleilensensationstumedisaisquetutesentaisbienpourtant.
Cen'estpaspossibleden'étrequ'untraitquiestentréparcetteportesibiencaché.
Les
motseuxsontresté,lestraits,mestraitsontpeutétreetaientjetéoubiensimplementoublier.
Capturerletemps,emporterlevent,nepluschercheraessayerdecomprendrepourquoietcomment,devenirsourdedevenirbête,suivrelescailloux,sansdouteattendreencoreunpeu,puiss'endormirjusqu'aujoursuivant
.
Éclosion en cour, Bonjour.
Essayage de dessinage de cerf.



J'ai pas utilisé ma plume cette fois, la force du bic m'a trop parler, du coup bic et tipex. J'ai eue du mal a commencer, surtout au niveaux des regards, et les regards c'est juste super important hein. J'ai l’impression que celui du milieu est un lion, mais c'est aussi un loup. Héhéhé.
Sinon j'ai quelques dessins dans le fanzine CAFZIC sortie y'a quelques jours!!!!!!!
Un portrait des CRAMPS et une IMPRO!
A voir ici: http://fr.calameo.com/read/002054859a6d24f570639
Ou mieux a commander la:  fanzinecafzic@gmail.com
(Merci au très gentil Yann!)

Je connais un moustique, qui est aussi un petit loup.


En écoutant en boucle Drimland de Adolf Hibou ,quelle voix bordel... D'ailleurs bientôt un autre dessin en rapport.

Éclosion..! Being voila je viens de récupérer mon machin!
24Pages de conneries, d'impros et de portraits.

Je suis contente, c'est cool, ça fait bizarre, les seuls fanzines que j'ai fait entièrement c’était pour les anniversaires de Mattt, j'en avais fait un avant, y'a deux ans mais j'en suis pas fier y'a beaucoup trop de trucs que j'assume pas dedans.


Mais la je suis plutôt contente, un peu quoi, c'est sympa de se dire "a tiens c'est mon truc ça, avec mes dessins dedans"!


Bref je vais surement le filer a des gens a Angoulême et ailleurs et si vous le voulez je vous le file aussi, héhéhé!


Pour les autres qui voudrais voir Os De Vert de plus pres je peux vous l'envoyer, je précise qu'il est gratuit car je n'ai pas encore le courage de faire payer ce genre de machins la.
Hop: sarahsiry@hotmail.fr Ou sur facedebouk.



Éclosion..! Chaussure en construction de dessinage..!
Chaussure 1:
Chaussure 2: Vraiment pas fini celle la !

Hop du 30 janvier au vendredi 1 dans la soirée j’étais a Angoulême.

 

C’était sympa, j'ai passée pas mal de temps avec Mattt Sandra et Francis, bientôt je file a Montpellier!
Marina mon amie chez qui je squatter était top et ma fait passer des bordel de bonne soirée!
Le Foff était puissant, super joli! J’étais impressionnée, surtout par Pakito...




J'avais prévu de filer mon fanzine a des gens et au final j'ai pas eue les couilles, trop timide, trop peur, je l'ai filer avec l'aide de Toy, Adrien, Marina et Christopher a des mec dans des bars, et j'en ai balancé dans les rues d’Angoulême vers 4h du mat!


Des bons moments, souvenirs!
Y'a quand même quelques regrets, le fait de ne pas avoir filer mon fanzine au gens que je voulais, a cause de cette bordel de peur, de ne pas avoir croisé certains gens ausi!
J'ai quand même bien déconner, et du coup c'est top!
Toujours un grand plaisir de passer des moments avec Mattt, ce mec est terriblement incroyable.

Bref, je voulais juste remercier tous les gens que j'ai croisé las bas, et toute les conneries que j'ai avaler, c’était très drôle.
Très heureuse de ces quelques jours.