8 février 2013

(Textes a venir sous les dessins) Ils aiment les écrevisses les petits etres chetifs ..! J'ai envie de continuer la série portrait, dessin tout en restant dans un univers musical assez rock, punky, folk..! également tournée vers des lieux, formes, ambiance bien sympa..! C'est compliqué d'expliquer ça ici, donc je vais vous écrire une petite liste de mots, qui résume un peu tous ça! Tattoo, visage puissant, cerne, ride, fumé, herbe, coquelicot, fringue usé, moisie, sale, vieux, dure, dents, dentelle, mains, poussière..! Bref, je suis super motivée (comme toujours) et j'ai cette envie folle de dessiner des tattoo, cheveux, herbe et compagnie!!!









Happy New Year!



Kurt Cobain, pour Alysse une grande fan de Kurt !
"Barney ties me to the chair
I can't see I'm really scared
Floyd breathes hard I hear a zip
Pee pee pressed against my lips"
Portrait: Nils ,un bordel de bon, vrais artiste..!
Nils il dessine des trucs vraiment puissant, que l'on peut regarder des heures entière sans décrocher!
Sincèrement c'est vraiment du bon ce qu'il fait.
Donc forcement le dessiner, ou plutôt essayer de le dessiner était normal.
Je me suis bien éclater, c’était sympa, vraiment!
Hop hop hop: http://www.nilsbertho.com/


Portrait: Lux Interior et Poison Ivy!!!!!!The Cramps. 
Dessiné pour Yan, c'est pour un article il me semble!
En tout cas super groupe, et grand plaisir a les dessiner! 
Portrait: Sandra et le chat enchevelu.
Sandra est une artiste, elle est top et en plus super gentille!
Dessine des chats, des boucles, et pleins de jolies choses, elle fait également partie de L'atelier !
 http://traitsnoirspageblanche.ultra-book.com/
 
Portrait: Mattt le fabuleux et ses cheveux heureux joyeux.
Je ne sais pas combien de dessins, portraits j'ai dessiner avec Mattt dedans, mais j’affirme qu'il y en a un bon paquet.
C'est bien normal, c'est la moindre des choses..!   
Improvisation: La nana tarte au vin.
C’était super, le texte il veut surement rien dire, et il blindé de fautes mais c'est pas grave!
Je me suis éclatée ! 

Portrait: Al.Hy.
Portrait: Al.Hy.
Portrait et Improvisation: Mattt entouré de machins glinzinhein.
Youhouhou..!
Improvisation: Petite Annonce.
Improvisation: Femme viril.
Portrait: Les Rita Mitsouko.
Improvisation: Héhohé.