22 novembre 2012

Dessin pour NOISE DAY !

Raph je le connais depuis mes années collège, c'est avec lui que je passée mes journées, c'est le mec qui a voulu que je lui mette trois tonnes de crayons noir sur les yeux histoire de s'la jouer Soan en pleine cour et j'en passe..!
Déjà a cette époque il était passionné par la musique, par des artistes qu'il l'inspiré, et lui donné envie de s’éclater en jouant de la guitare, en chantant.
C’était formidable de voir un mec de 14 ans savoir vers quelle branche il veut se tourner, savoir pour quoi il est fait.
Max et Kris je les ai connue grâce a Raph, a l’époque ils allaient chez lui, dans sont grenier et ils répéter, jouer pendant des heures, avant tout pour s’éclater, mais surement aussi pour progresser, pour monter un truc solide, et ça marche drôlement bien!
Ils ont du talent jusqu'au orteils, ils sont nés pour ça!
Je conseille a toutes personnes d'aller écouter, voir ces mecs jouer, s’éclater!
Ce qu'ils font et sincère, puissant et évidement c'est génial.

Du coup j'avais tenté de les dessiner en 2008, mais le résultat était bofdechezbof, je n'aime pas rester sur un échec alors... voici mon dessin de Noise Day: 



http://fr.myspace.com/noiseday
http://www.facebook.com/pages/Noise-Day/162863173761215