25 octobre 2012

Mattt, pour mes 19ans, m'offre des merveilles... reçu par chance un jour avant le 21 octobre! Je suis emerveillée..!

(Au dessus, Extrait planche juin2011)
Pour une surprise ,c'est vraiment une magnifique surprise la...
C'est Parfait, et bordel le dessin est vraiment sublime, tellement bien fait et ce regard, c'est magique.
Et la bouille de Tabarnak (mon chien), son oreille, c'est adorable...
Je vraiment heureuse, c'est de loin les plus cadeaux cadeaux que l'on puisse me faire, que la personne que j'admire le plus, c'est fabuleux, avoir ce geste envers moi, c'est juste génial.
Mattt, merci du fond du cœur ! 
Une bien jolie enveloppe dans ma boite au lettre ce matin... Mattt m'a offert les plus beau cadeaux, un dessin parfait!

Des joyeux anniversaires un peu partout qui me font très plaisir aussi!, 10 jolies cartes, un bien jolie dessin de rouge vêtu! 







Et aussi le C.D RécréA2|Gredin|One guitar & Game boy Bande (illus: Lilas|Mattt Konture|Willy Ténia) et le C.D Plektros und Mediator Eine kleine schizophrene Oper (illus: Buster Yanez|Mattt Konture|Willy Ténia)..!
 Mattt c'est vraiment génial, je suis très heureuse tu n'imagine même pas a quel point!



Tom merci pour ton mot-dessin et tes cartes super jolie..!
Tabarnak est content et te remercie !
















Ce rajoute a ces merveilles, de boots vintage, chemise en jean, veste en cuir, nouvelle appareil photo et j'en passe. 
Mattt, Tom, Vous avez fait de l'anniversaire de mes 19ans un anniversaire extra, vraiment!
Merci merci merci