19 novembre 2012

Éclosion du soir, Bonsoir!
format 65/50cm.

L'idée de base etait de faire 19 personnages qui représenterai mes 19 ans, mais finalement l'improvisation a pris le déçut...
C’était l'impro du soir, quelques couleurs se sont invitées, j'ai quasiment tout fait avec les doigts, sauf certains petit truc et petites hachures.
Encre de chine, Tipex, Crayons trempé dans un fond de lait.


 


Dessin en cour, Bonjour!
Piou Poou Piou il y a un oiseau la bas, il mange un corps ni chon et regarde des mouches qui se bouffe les fesses.
L'oiseau s’excite.
Et la mouche continue de lécher des cullulu.


Je continue "Les Édentées" j'aime bien dessiner des personnages tout content ou pas d'ailleurs !
Parce que les Edentées fonctionnent au thé.
Pète des morceaux de sucres et se grattent les orteils.   


Éclosion du Jour, Bonjour!
Il était temps que je les dessine, je passe la plupart de mon temps a écouter leurs chansons.

C'est bon, vraiment bon ce qu'ils pondent, c'est reposant, relaxant, et cette voix ! 

En attendant son album... Al.hy
 Friends !