28 septembre 2012

Il y avait une bande en guenilles qui a suivi nos traces...


" Doucement il rit et secoue sa tête
La vermine est proche maintenant, proche du pied du lit
Et plus silencieux que l'ombre et plus rapide que les mouches
Ses bras sont tout autour de moi et sa langue dans mes yeux
  Et je me sens comme dévoré par un milliard de trous poilus tremblants. "
Texte du jour, bonjour:
Sardinus, n'a pas le temps de manger ses bras, il coupe et arrache les abeilles de son pied gauche.
Les arbres ce sont mis a ramper et a décortiquer les muscles des petites bêtes qui ne faisait que bouger leurs orteils.
Les oiseaux ont repérer les orteils a moitiés bouffer, une petite lichette de chaire larguée sur un bout d'ongle.

L'ongle de Sardinus était doux en premier puis avec le vent l'ongle prit l’apparence de fétus, ou bien même de l'ombre du réveil que l'on regarde d'un seul battement de paupières car le sommeil est encore bien présent.
Sardinus devient un homme, un vrais masculin, avec des écailles et des glaoui.
Oui des vrais des sincères GLAOUI.

Tu as vu la bas, un hérrisson qui perd ses piques ma léché le pousse.
Cela veut surement dire qu'il est d'accord avec moi, avec mes propos, mes pensées, mais alors c'est possible?
J'ai aperçut un renard l'autre jour, il buvait de la bière allonger sur un trottoir, il avait la classe, un petit aire de cuvette, avec des sourcile de brosse, je l'ai trouvais drôle, intrigant, et surtout intelligent.
boire de la bière allongé sur un trottoir, c'est intelligent.
      
Impro et croquis représentant Mattt Konture..
Ce n'est pas nouveaux, j'aime dessiner autant que j'aime rire et être heureuse.
C'est surement important d’être heureux, imagine que l'on a qu'une seule vie, comment faut 'il la vivre, quels chois doit ont faire ?
C'est fou de ne pas savoir, de ne rien savoir, ont peux imaginer, anticiper, vouloir, mais au fond ont ne sait pas, en même temps peut être que si ont savait ont ne ferrais pas non plus les bons choix, qui sait ?
Ont est la planté au milieux du béton et de l'herbe, des couloirs et des douches, les toilettes et les tables nous guident, mais au final, pourquoi ?