23 septembre 2012

William..!

Je me suis éclatée, éclatée a le dessiner! Quasiment 5 heures, en écoutant un mélange de Pete Doherty, Slayer et Trivium.
Mon chien Tabarnak dormais tranquillement derrière moi, pendant que j'essayais de faire de mon mieux pour que ce soit sympa, et voila le résultat:






Je connais des gens dans ma tête, a force de manger des branches, finissent en arbres..!
William ,Branche qui se branche et se débranche..!
William Lebghil, mangeur de branche, c'est important de le préciser !
Il interprète a merveille le personnage
Slimane dans Soda.
Il me fait rire, tellement!
Les expressions de son visage son vraiment
tordante, il est vraiment bon, très expressif!
J'ai jamais vu un mec aussi drôle, qui en plus a ce coté
attachant , c'est sincèrement génial!

J'adore lui parler, il est super..!
Il a joué dans Les Mythos, il joue dans la pièce de théâtre 
"Dernier coup de ciseaux "! . 
Un formidable acteur, qui a devant lui, je l’espère une belle et longue carrière a la hauteur de son talent.


J'ai commencée ça hier, il les aimes beaucoup..!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique rien à dire ..

sarah siry a dit…

Merci bien..! Tu es une de ses fan ?