6 septembre 2012

Portraits !












Al.Hy

Âpres un super concert de
Suicide Silence a Nantes j'avais dessiner le chanteur Mitch Lucker !
Ont s'est taper 6heures de routes, avec un GPS qui a déconner sur l'autoroute!
On 'est arriver pile au moment ou ils descendaient du bus, du coup cd dédicacer, en plus il y avait personne !
Concert bien coule, mais salle beaucoup trop petite, mais avec un coter accueillant, bien sympathique, seule point negatif les odeurs et la pluie...


Mattt Konture
que j'admire beaucoup, beaucoup, beaucoup !
C'est difficile de m'exprimer correctement car j'ai des mots pas centaines qui arrivent en même temps!
Mattt est la personne que j'estime et respecte le plus.
Celui dont je me plonge dans ses traits, ses propos pendant des heures sans perdre patience. 
Celui qui m'inspire et me motive.

 EMMURE, Frankie et Mickael !
 Lady Diamond, Fanny Maurer.
 William Lebghil, branche!
Amy Winehouse!
Un EXCELLENT concert de Slayer a Toulouse, ce mec est impressionnant !! Tom Araya !!!
Une grande salle, pas trop d’odeurs ,un vrais bonheur!  




Un Mélange entre Bertignac et Aubert...