3 septembre 2012

Cruditée..! Un Moustique qui ne voyait pas que la reine Mousche n'avait plus de dents..!

" De toutes ces voix de fœtus de poulets dans ma tête
Les grésillements de la peau de cochon
La poussière et les cris "
"L'ambition te rend laid
Frappant hurlant gucci petit porcinet
Pourquoi est-ce que tu ne te souviens pas de mon nom espèce d'avorton
Qu'on lui coupe la tête
De très haut
Les grésillements de la peau de cochon
La poussière et les cris
La panique, les vomissements"















Il n’y a plus de papillons, car ils ont pris la fuite après avoir vu que leurs anciens compagnons insectes est décider de manger de la glace et de la poussière.
Les papillons n'aime pas la glace, je vous le confirme, ils préfèrent l'odeur
nosé-a-bonde de chats détruit par les pets de girafe naine.
C'est bien vrais, oui oui oui.



Je ne sais pas si il y a différentes façon d'aimer.
Je ne sais pas si ont doit vivre et partager pendant un moment, puis tout recommencer.
Je ne sais pas et pourtant je ne demande qu'a savoir. 
Je sais quand même une chose a ce sujet, il faut savoir profiter un maximum de l'histoire, des moments et de l'amour de l'autre.
Comme ça si un jour c'est terminé, il y aura  moins de regrets, enfin je croit.